Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outlook déjà connecté à un autre compte

Bonjour,
Est il possible de reinitialiser ma caméra afin de pouvoir l installer. Numéro mac: 0076B1080E4F

Merci,

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour est qu un yello peux reinitialiser ma caméra outdoor ?? Par avance. Merci

    Bonjour Jeremy,

    Suite à votre appel et votre échange avec ma collègue Melda ce matin.

    Je vous confirme que vous pouvez reprendre l'installation de votre outdoor après avoir envoyé une preuve d'achat de celle-ci.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN N.
    CHRISTIAN N.

    CHRISTIAN N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour un ami ma donné une caméra Somfy Outlook wifi installé sur un site mais plus de contact avec lui voilà l'adresse Mac :0076B107AB91 pouvez vous me la remettre à zéro merci d'avance bonne journée

    Haut de page