connecter tahoma switch

Bonjour, je viens d'acheter une TAHOMA Switch; J'ai bien installer l'application. après avoir choisi la france comme pays de résidence, le voyant clignotant bleu, mais il n'arrive pas passer à l'étape suivante.

comment connecter ta TAHOMA Switch a la wifi? et comment la jumeler avec mon smartphone?
Merci de votre aide.

Merci,

Valérie H.

    Réponses

    André N.

    Bonjour, appuyez sur le bouton O devant la led bleu pour qu'elle clignote bleu clair.

    Bonne soirée.

    Richard A.

    Bonjour,
    De la même façon, je n'arrive pas à connecter mon Wifi.
    Tout est ok, il reconnait le nom de mon wifi lorsque je saisi le mot de passe de mon wifi (que je connais par coeur), il n'arrive pas à se connecter. Est-ce un bug ?

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire à quelle étape ça bloque exactement, le voyant de la tahoma comment est-il ?
    Merci de me communiquer le pin de votre tahoma.

    Merci pour vos retours.

    Bonne journée.