Test GSM secours home alarm advanced ?

Bonjour,

Petite question parlant de GSM.
Comment vérifier que l'on capte bien le GSM de secours ? Savoir 'il faut acheter une antenne externe ? Y'atil possibilité de le tester ?
Cela concerne le nouveau link home alarm,

Merci pour vos retours et bon weekend !

Laurent H.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    Pas d'antenne a ajouter, pas de SIM car c'est une e-Sim électronique, et pour tester il faut couper votre box internet pour que le Link ne puisse plus communiquer avec les serveur Somfy, et simuler une intrusion avec déclenchement de la sirène.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En cas de mauvaise réception du signal GSM, une atenne est référencée au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/antenne-gsm-externe-pour-link-a...

    Bonne journée,

    JACKY M.

    Bonjour

    Comme toi Guillaume, pas vue cette option.