Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer le code de mon alarme?

Bonjour,
j'ai changer de fournisseur et donc je veux réinitialiser mon alarme j'ai l'adrese IP mais sur la page de départ si je mets le code 2222 et le code de ma carte ca ne fonctionne pas et si je mets mon code et le code de ma carte non plus donc je pense qu'il me faut la carte d'origine que je ne retruve plus QUESTION comment avoir les codes d'usine ? Merci

Merci,

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
2
837 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ERIC P.
    ERIC P.

    ERIC P.

    Niveau
    2
    837 / 2000
    points

    Bonjour

    Super c'est de nouveau ok encore Merci comme d'habitude , je ne dit pas à bientot iiii

    Merci

    Haut de page