Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Récupérer le code de mon alarme?

Bonjour,
j'ai changer de fournisseur et donc je veux réinitialiser mon alarme j'ai l'adrese IP mais sur la page de départ si je mets le code 2222 et le code de ma carte ca ne fonctionne pas et si je mets mon code et le code de ma carte non plus donc je pense qu'il me faut la carte d'origine que je ne retruve plus QUESTION comment avoir les codes d'usine ? Merci

Merci,

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
2
837 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ERIC P.
    ERIC P.

    ERIC P.

    Niveau
    2
    837 / 2000
    points

    Bonjour

    Super c'est de nouveau ok encore Merci comme d'habitude , je ne dit pas à bientot iiii

    Merci

    Haut de page