Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Récupérer le code de mon alarme?

Bonjour,
j'ai changer de fournisseur et donc je veux réinitialiser mon alarme j'ai l'adrese IP mais sur la page de départ si je mets le code 2222 et le code de ma carte ca ne fonctionne pas et si je mets mon code et le code de ma carte non plus donc je pense qu'il me faut la carte d'origine que je ne retruve plus QUESTION comment avoir les codes d'usine ? Merci

Merci,

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
2
837 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    ERIC P.
    ERIC P.

    ERIC P.

    Niveau
    2
    837 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Super c'est de nouveau ok encore Merci comme d'habitude , je ne dit pas à bientot iiii

    Merci

    Haut de page