Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer le code de mon alarme?

Bonjour,
j'ai changer de fournisseur et donc je veux réinitialiser mon alarme j'ai l'adrese IP mais sur la page de départ si je mets le code 2222 et le code de ma carte ca ne fonctionne pas et si je mets mon code et le code de ma carte non plus donc je pense qu'il me faut la carte d'origine que je ne retruve plus QUESTION comment avoir les codes d'usine ? Merci

Merci,

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
2
837 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ERIC P.
    ERIC P.

    ERIC P.

    Niveau
    2
    837 / 2000
    points

    Bonjour

    Super c'est de nouveau ok encore Merci comme d'habitude , je ne dit pas à bientot iiii

    Merci

    Haut de page