Question en attente de réponse
Bonjour a tous,
Je rencontre 2 problèmes avec ma tahoma et JBL:
1- Les libelles de mes stores dans la config de tahoma ne s'appellent plus "stores " mais "magasin" et sont non modifiables puisque si on modifie le libellé "magasin revient" systématiquement
2-Depuis quelques jours google par l'intermédiaire de ma jbl (qui fonctionne parfaitement pour le reste) me dis que ma tahoma n'est pas connectée. Bien sur j'ai re-initialisé, redémarré, éteint les appareils, relancé etc...rien n'y fait.
Auriez-vous une idée
Je vous remercie
Cdt
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci de votre aide, mon code PIN: 1205-4720-6434
Bonne journée
Daniel
Bonjour Daniel,
J'ai effectivement un store qui s'appel magasin petit.
voulez vous que je modifie le nom?
parallèlement a cela Je pense qu'il doit s'agir du fait que votre navigateur (probablement Chrome) qui traduit votre page puisque store en anglais = magasin. vérifier et désactiver la traduction automatique de la page.
concernant votre JBL j'imagine qu'elle intégre google home?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, Je veux bien pour la modif du magasin en store, j'ai déjà modifié mais il me remet toujours "magasin" attention, j'ai 3 stores différents.(store de gauche, store de droite, et petit store
D'autre part pourquoi je n'ai plus la connexion entre google et tahoma cela reste un mystère que je ne peux résoudre tout seul. Mes 15 appareils fonctionnaient bien avec la parole sur Google (JBL) et là plus de connexion avec message: votre tahoma ne peut pas se connecter a google.
Merci encore de votre aide
Daniel
Bonjour Nicolas,
Je reviens pour vous indiquer que le pb de connexion google avec tahoma est résolu en réinitialisant le réseau. Reste le pb libellé pour "magasin" au lieu de store que je comprend pas.
En tout cas merci
Bonne journée
Bonjour Daniel,
Il faut désactiver la traduction de google chrome en cliquant sur ce bouton :
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour tout...Problème résolu
Bonne journée
daniel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question