Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue Tahoma

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appart et il y a un equipement somfy Tahoma j'essaye de m'y connecter via l'app iphone et au moment de l'activation j'ai le message une erreur est survenue durant l'activation de votre box
malgré plusieurs essaie rien ne change toujours ce message d'erreur

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Donner ici le code PIN de la box et un Yellow regardera dans la semaine coté serveur.

    Bonne nuit.

    Bonjour le code PIN est 1002 8821 5801

    Merci

    Bonjour Hugues,
    Pouvez vous m'indiquer a quel moment vous avez ce message.
    bonne journée.

    Bonjour,
    alors il me me demande d'activer tahoma je choisis pays langue je choisis la solutions connecté tahoma je met mon code pin ensuite mon mail plus mdp il me demande le mail pour les alertes et pour finir j'ai le recap je valide ca charge et cest la que jai le mess d'erreur
    Merci

    Haut de page