Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Une erreur est survenue Tahoma

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appart et il y a un equipement somfy Tahoma j'essaye de m'y connecter via l'app iphone et au moment de l'activation j'ai le message une erreur est survenue durant l'activation de votre box
malgré plusieurs essaie rien ne change toujours ce message d'erreur

Merci,

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Donner ici le code PIN de la box et un Yellow regardera dans la semaine coté serveur.

    Bonne nuit.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Hugues,
    Pouvez vous m'indiquer a quel moment vous avez ce message.
    bonne journée.

    Bonjour,
    alors il me me demande d'activer tahoma je choisis pays langue je choisis la solutions connecté tahoma je met mon code pin ensuite mon mail plus mdp il me demande le mail pour les alertes et pour finir j'ai le recap je valide ca charge et cest la que jai le mess d'erreur
    Merci