Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appart et il y a un equipement somfy Tahoma j'essaye de m'y connecter via l'app iphone et au moment de l'activation j'ai le message une erreur est survenue durant l'activation de votre box
malgré plusieurs essaie rien ne change toujours ce message d'erreur
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Donner ici le code PIN de la box et un Yellow regardera dans la semaine coté serveur.
Bonne nuit.
Bonjour le code PIN est 1002 8821 5801
Merci
Bonjour Hugues,
Pouvez vous m'indiquer a quel moment vous avez ce message.
bonne journée.
Bonjour,
alors il me me demande d'activer tahoma je choisis pays langue je choisis la solutions connecté tahoma je met mon code pin ensuite mon mail plus mdp il me demande le mail pour les alertes et pour finir j'ai le recap je valide ca charge et cest la que jai le mess d'erreur
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question