Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue Tahoma

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appart et il y a un equipement somfy Tahoma j'essaye de m'y connecter via l'app iphone et au moment de l'activation j'ai le message une erreur est survenue durant l'activation de votre box
malgré plusieurs essaie rien ne change toujours ce message d'erreur

Merci,

Hugues L.
Hugues L.

Hugues L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Donner ici le code PIN de la box et un Yellow regardera dans la semaine coté serveur.

    Bonne nuit.

    Hugues L.
    Hugues L.

    Hugues L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour le code PIN est 1002 8821 5801

    Merci

    Hugues L.
    Hugues L.

    Hugues L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    alors il me me demande d'activer tahoma je choisis pays langue je choisis la solutions connecté tahoma je met mon code pin ensuite mon mail plus mdp il me demande le mail pour les alertes et pour finir j'ai le recap je valide ca charge et cest la que jai le mess d'erreur
    Merci

    Haut de page