Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Advanced

Bonjour,
Ma question s'adresse a Thomas je souhaiterai acheter l'alarme(( Home alarm advanced )) pour installer au Portugal seulement les revendeurs Somfy sur place ne connaisse que les volets, j'ai contacte Somfy Portugal on m'a promis de me répondre mais cela fait 15 jours et personne ne sait me répondre donc ma question est si j'achète ici en France comment cela va fonctionner le GSM avec quelle operateur et est ce que on bénéficie toujours des 5 ans d'accès
Si je pouvais avoir une réponse pour pouvoir acheter avant mon depart

Merci

Merci,

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
2
755 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vous trouverez les informations au lien ci-dessous :

    Dans quel pays peut être installé le Link Advanced en GSM ?

    Bonne journée,

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points

    Bonjour Thomas
    Merci pour la réponse ce qui m'as permis d'acheter la centrale laquelle je vais installer dans quinze jours mais en attendant j'ai regardé la Vidéo d'installation de Somfy je vois bien que le Link se connecte au Wifi de la Box mais aucun moment ils ne parlent si il faut rentrer un numéro GSM de secours et comment faire pour le cas de coupure de la Box

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le Réseau de secours est actif de base, il n'y a rien à faire. Les alertes sont envoyés lors d'un déclenchement au numéro de téléphone que vous avez entré lors de la création de votre compte et à tous les autres utilisateurs ou membre de votre communauté.

    Bonne journée,

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points

    Bonjour Thomas
    Merci pour la réponse qui me satisfait et je pense renseignera d'autres qui se posai la même question,
    encore une question ,j'ai déjà un compte pour mon alarme somfy avec AFONE faut il que j'ouvre un nouveau compte en installant l'alarme ?

    Merci pour toutes les informations

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Non, les Carte SIM Afone et le compte qui leur est liée n'ont rien à voir avec les comptes Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Diane F.
    Diane F.

    Diane F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Michel F pouvez vous nous dire si vous avez installé votre home advanced plus au Portugal et si cela a fonctionné.

    Merci d avance

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points

    Bonjour Diane
    Oui j'ai installé ça a été rapide par contre quand je débranche ma Box donc plus de WIFI je reçois bien un message en disant que le Link est déconnecte du Wifi par contre si je déclenche l'alarme en ouvrant une porte la sirène se met en route mais je ne reçois pas d'alerte sur mon smartphone donc impossible de savoir si quelqu'un est entré. et je demande toujours pourquoi la sirène bip pendant 15 secondes quand on rentre cela permet de la repéré et la neutraliser
    CDT

    Haut de page