Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion compte Somfy impossible ?

Bonjour,
je mets cette question en ligne, je suis devant une impasse, sur internet j'ai réussi à passer une commande ne ligne, en voulant suivre l'évolution, absolument impossible de me connecter sur mon compte SOMFY ou de créer un compte :
changmement de mot de passe me dit qu'aucun compte n,'est associé à mon adresse mail !
création de compte : un compte est déjà associé
a ce mail !!!

a savoir, j'ai une alarme One + appli somfy protect avec ce mail, j'ai réussi à passer ma commande, au final je ne sais pastrop comment (je pense via paypal ??)
bref je rame

Merci a qui pourrait sympathiquement m'aiguiller

Sebastien M.
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    J'ai exactement le meme probleme, impossible de me connecter sur la Tahoma depuis Somfy Connect, impossible de rinitialiser le mot de passe, mon compte soit disant n'existe pas et ma Tahoma etant deja enregistree impossible de creer un nouveau compte. Ce matin il y avait une mise a jour....peut etre un effet de bord suite a cette derniere mise a jour

    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Il faudrait procéder à un mot de passe oublié en passant directement par ce lien.

    Normalement à l'issue vous devriez pouvoir vous connecter.

    Bonne journée.

    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Nous avons fait le nécessaire, vous devriez pouvoir vous connecter à votre compte.
    Si ce n'est pas le cas, veuillez trouver ci-joint le lien afin de modifier votre mot de passe.
    Cela synchronisera votre compte.

    Bonne journée.

    Sebastien M.
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    Merci Sebastien G. , c'est même magique, sur la page sur laquelle je suis arrivé j'ai pu m’identifier, puis sur Somfy boutique, problème résolu !!*

    je vous remercie :)

    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    frederic D.
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    bonjour, j'utilise l'alarme somfy protexial depuis plus de 4 ans, nous avons rachetés la maison et l'alarme est restée en place. l'ancien propriétaire m'avait laisser son mail et ses codes d'utilisations. je voudrai créer un compte bien à moi, mais je bloque toujours lors de la recherche de la centrale. pourriez vous m'aider?

    merci

    fred

    Gaëlle B.
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    Bonjour Frédéric,

    La création du compte bloque car le compte de l'ancien propriétaire doit être toujours rattaché à celle-ci. Merci de me communiquer le numéro à 6 de la centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    frederic D.
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    Bonjour gaelle,
    merci pour votre retour.
    je viens d'ouvrir ma centrale pour trouver le numéro demandé, mais je ne trouve pas de série commençant par 5ou 6. j'ai un numéro sur le module IP et un sur ce même module sous un code barre.

    merci de m'éclairer

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Frédéric,

    Puisque vous avez les codes sur le clavier faites :

    • Menu + code installateur
    • 5 + ok
    • Le premier élément qui s'affiche est la centrale

    Récupérez le numéro à 6 chiffres et notez le ici :).

    Bonne journée,

    frederic D.
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    ah!!! ok 540661...
    je n'y était pas du tout!!!

    Gaëlle B.
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    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez vous créer un compte.

    Bonne journée,

    frederic D.
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    Bonjour,
    je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas à trouver ma centrale...
    de plus l'adresse ip donnée par le clavier n'est pas la même que celle reconnue par la box orange...
    merci pour votre retour

    frederic D.
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    excusez moi ça fonctionne!!!merci

    est-il possible de recevoir des sms par la ligne lors du declenchement de l'alarme? lorsque je fais "test" rien est envoyé?

    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Frédéric,

    Y'a t il un modèle GSM ?

    Bonne journée,

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