Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

connexion compte Somfy impossible ?

Bonjour,
je mets cette question en ligne, je suis devant une impasse, sur internet j'ai réussi à passer une commande ne ligne, en voulant suivre l'évolution, absolument impossible de me connecter sur mon compte SOMFY ou de créer un compte :
changmement de mot de passe me dit qu'aucun compte n,'est associé à mon adresse mail !
création de compte : un compte est déjà associé
a ce mail !!!

a savoir, j'ai une alarme One + appli somfy protect avec ce mail, j'ai réussi à passer ma commande, au final je ne sais pastrop comment (je pense via paypal ??)
bref je rame

Merci a qui pourrait sympathiquement m'aiguiller

Sebastien M.

    Réponses

    Alexandre A.

    J'ai exactement le meme probleme, impossible de me connecter sur la Tahoma depuis Somfy Connect, impossible de rinitialiser le mot de passe, mon compte soit disant n'existe pas et ma Tahoma etant deja enregistree impossible de creer un nouveau compte. Ce matin il y avait une mise a jour....peut etre un effet de bord suite a cette derniere mise a jour

    Bonjour,

    Nous avons fait le nécessaire, vous devriez pouvoir vous connecter à votre compte.
    Si ce n'est pas le cas, veuillez trouver ci-joint le lien afin de modifier votre mot de passe.
    Cela synchronisera votre compte.

    Bonne journée.

    Sebastien M.

    Merci Sebastien G. , c'est même magique, sur la page sur laquelle je suis arrivé j'ai pu m’identifier, puis sur Somfy boutique, problème résolu !!*

    je vous remercie :)

    frederic D.

    bonjour, j'utilise l'alarme somfy protexial depuis plus de 4 ans, nous avons rachetés la maison et l'alarme est restée en place. l'ancien propriétaire m'avait laisser son mail et ses codes d'utilisations. je voudrai créer un compte bien à moi, mais je bloque toujours lors de la recherche de la centrale. pourriez vous m'aider?

    merci

    fred

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    La création du compte bloque car le compte de l'ancien propriétaire doit être toujours rattaché à celle-ci. Merci de me communiquer le numéro à 6 de la centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    frederic D.

    Bonjour gaelle,
    merci pour votre retour.
    je viens d'ouvrir ma centrale pour trouver le numéro demandé, mais je ne trouve pas de série commençant par 5ou 6. j'ai un numéro sur le module IP et un sur ce même module sous un code barre.

    merci de m'éclairer

    Gaëlle B.

    Equipe

    Frédéric,

    Puisque vous avez les codes sur le clavier faites :

    • Menu + code installateur
    • 5 + ok
    • Le premier élément qui s'affiche est la centrale

    Récupérez le numéro à 6 chiffres et notez le ici :).

    Bonne journée,

    frederic D.

    ah!!! ok 540661...
    je n'y était pas du tout!!!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez vous créer un compte.

    Bonne journée,

    frederic D.

    Bonjour,
    je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas à trouver ma centrale...
    de plus l'adresse ip donnée par le clavier n'est pas la même que celle reconnue par la box orange...
    merci pour votre retour

    frederic D.

    excusez moi ça fonctionne!!!merci

    est-il possible de recevoir des sms par la ligne lors du declenchement de l'alarme? lorsque je fais "test" rien est envoyé?

    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Y'a t il un modèle GSM ?

    Bonne journée,

    Jb Z.

    Bonjour

    Mon compte somfy a totalement disparu pendant une procédure de changement de mail

    J'ai tenté d'innombrables "mot de passe oublié" et selon l'endroit sur somfy où j'effectue la demande il ne reconnait même pas l'adresse mail.

    Pourriez vous m'aider ? il faudrait que je vous transmette l'adresse mail en question

    Je post ce message depuis un vieux compte qui n'a rien à voir avec ma box actuelle...

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour JB,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.