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Alimentation défectueuse home alarm advanced

Bonjour,

J’ai un système home alarm advanced acheté la semaine dernière. Que je le connecte en Wifi ou maintenant en réseau GSM, le témoin lumineux de l alimentation s’éteint sans raison et l’application me notifie que mon home alarm n’est plus raccordé au secteur alors que le branchement n’a pas bougé. La diode blanche devient OFF, et je ne trouve pas dans le mode d’emploi ce que cela signifie.

Merci de votre aide.
Cordialement

Audrey V.
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    Laurent R.
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    Même problème depuis ce matin avec mon somfy one !

    JACKY M.
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    Bonjour
    Pour vous assurez du défaut du transformateur, vous pouvez utiliser un chargeur de Smartphone.

    Attention assurez vous que votre chargeur de smartphone a une puissance en sortie de 2A minimum.

    Mariano M.
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    Même problème pour moi, alarme achetée le 29 juin 2021!

    JACKY M.
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    Bonsoir
    Pour savoir si le transformateur est HS il suffit de brancher un smartphone sur le chargeur pour voir si ça charge.
    Si ça charge le problème vient soit du câble, soit du Link lui même.

    Mariano M.
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    Bonsoir,
    J’ai essayé avec un smartphone et le transformateur marche… par contre pas de smartphone compatible pour essayer le fil. Mais bon, le produit a mois de 10 jours!

    JACKY M.
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    Bonjour Mariano.
    On sait déjà que c'est pas un problème d'alimentation.
    Attendez qu'un Yello vous donne la marche à suivre pour le SAV.

    Ronan M.
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    Bonjour,
    Je rencontre également un problème au niveau de l'alimentation de mon Home Alarm Advanced (acheté il y a deux jours).
    Après un test de charge d'un smartphone, il s'agit d'un faux contact dans le câble, localisé à l'une de ses extrémités (jonction câble - connecteur USB B).
    Le chargeur, lui, fonctionne correctement.
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour le remplacement du câble ?
    Cordialement,
    RM

    JACKY M.
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    Bonjour Ronan
    Merci pour le diagnostique
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour à vous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link Advanced soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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