Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de suppression de compte sur alarmesomfy.net

Bonjour à tous,

Petite demande pour l'équipe Yellow s'il vous plait.
Pouvez vous supprimer le compte de mon alarme Protexial sur alarmesomfy.net ?
Voici le N° de série de la centrale d'alarme :
610345

Merci beaucoup et bonne journée.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour André,

    C'est fait, le compte a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    elodie G.
    elodie G.

    elodie G.

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    Bonjour,
    Depuis 1 semaine mon alarme ne fonctionne plus à distance. J'ai donc fait réinitialiser le module IP.
    J'ai du coup, une nouvelle adresse ip.
    Ma box sfr l'a reconnaît.
    Lorsque je veux à me connecter à distance mon nom de sous domaine ne fonctionne pas non plus.
    Et lorsque je veux créer un nouveau compte, on me demande le code carte ip qui ne figure pas sur ma centrale !!
    Comment faire ?
    Le numéro de ma centrale est 579237.

    Merci par avance
    Elodie

    Bonjour Elodie,

    Je n'ai pas de compte associée à cette centrale il est donc nécessaire de le créer.
    Pour le numéro du module IP, vous pouvez entrer le 2480-03.

    Bonne journée,

    elodie G.
    elodie G.

    elodie G.

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    Bonjour,
    Merci Gaelle de votre réponse.
    Je viens de créer un compte.
    Via le compte créer xxxx.alarmesomfy.net, je n'arrive pas à accéder à l'alarme. J'ai un message d'erreur !
    Pouvez vous m'aider ?

    Cordialement
    Elodie

    elodie G.
    elodie G.

    elodie G.

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    Ma centrale est 579231

    elodie G.
    elodie G.

    elodie G.

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    Bonjour Gaelle,
    Je n'ai plus accès aux ports de ma box depuis qu'on est passé ipv6.
    D'ailleurs, les problèmes sont apparus là!

    Par avance, merci de votre aide
    Elodie

    elodie G.
    elodie G.

    elodie G.

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    Bonjour Gaelle,
    SFR procède aux modifications mais visiblement c'est long....
    Avez-vous vérifié si ma centrale était associée à un compte ? Car je m'étais trompée dans le numéro de ma centrale !!!
    C'est la 579231.
    Je n'arrive ni à accéder à mon mon Cpte gg13......net ni à en créer un nouveau. L'alarme est introuvable.

    Par avance merci.
    Elodie

    Bonjour Elodie,

    Le compte est bien créé je vous le confirme.
    Il faut que nous attendions que les modifications soit faites du côté de SFR afin que nous puissions continuer.

    Bonne journée,

    joel H.
    joel H.

    joel H.

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    Bonjour, j'ai acheté une alarme Somfy protexial d'occasion 529612. Pouvez-vous s'il vous plait supprimer le compte précédent pour que je puisse créer le mien sous alarmesomfy.net ? Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année :o)
    Joël

    joel H.
    joel H.

    joel H.

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    Bonjour Gaëlle,
    Merci beaucoup : ça marche !
    Mon beauf en installe également une. Je l'aide pour la configuration et il a le même problème. Sa centrale est la 625675. Est-ce que tu peux lui arranger ça aussi s'il te plait ?
    Bien à toi,
    Joël

    joel H.
    joel H.

    joel H.

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    Merci beaucoup :o)
    Bonne journée également

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