Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de suppression de compte sur alarmesomfy.net

Bonjour à tous,

Petite demande pour l'équipe Yellow s'il vous plait.
Pouvez vous supprimer le compte de mon alarme Protexial sur alarmesomfy.net ?
Voici le N° de série de la centrale d'alarme :
610345

Merci beaucoup et bonne journée.

André N.
André N.

André N.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour Thomas,

    Wahou, merci beaucoup ! Service rapide ! ;-)

    Bonne fin d'après-midi !

    elodie G.
    elodie G.

    elodie G.

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    Bonjour,
    Depuis 1 semaine mon alarme ne fonctionne plus à distance. J'ai donc fait réinitialiser le module IP.
    J'ai du coup, une nouvelle adresse ip.
    Ma box sfr l'a reconnaît.
    Lorsque je veux à me connecter à distance mon nom de sous domaine ne fonctionne pas non plus.
    Et lorsque je veux créer un nouveau compte, on me demande le code carte ip qui ne figure pas sur ma centrale !!
    Comment faire ?
    Le numéro de ma centrale est 579237.

    Merci par avance
    Elodie

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Je n'ai pas de compte associée à cette centrale il est donc nécessaire de le créer.
    Pour le numéro du module IP, vous pouvez entrer le 2480-03.

    Bonne journée,

    elodie G.
    elodie G.

    elodie G.

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    Bonjour,
    Merci Gaelle de votre réponse.
    Je viens de créer un compte.
    Via le compte créer xxxx.alarmesomfy.net, je n'arrive pas à accéder à l'alarme. J'ai un message d'erreur !
    Pouvez vous m'aider ?

    Cordialement
    Elodie

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Pouvez vous me confirmer le numéro de votre centrale car après recherche je n'ai pas de compte de créé.

    Bonne journée,

    elodie G.
    elodie G.

    elodie G.

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    Ma centrale est 579231

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Pouvez vous me mettre des captures d'écran de :

    • Réglages du réseau et régalge de l'interface
    • et l'ouverture de port dans votre box .

      Bonne journée,

    elodie G.
    elodie G.

    elodie G.

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    Bonjour Gaelle,
    Je n'ai plus accès aux ports de ma box depuis qu'on est passé ipv6.
    D'ailleurs, les problèmes sont apparus là!

    Par avance, merci de votre aide
    Elodie

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher dans un premier de temps de SFR afin de voir avec eux comment accéder à vos ports.

    Bonne journée,

    elodie G.
    elodie G.

    elodie G.

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    Bonjour Gaelle,
    SFR procède aux modifications mais visiblement c'est long....
    Avez-vous vérifié si ma centrale était associée à un compte ? Car je m'étais trompée dans le numéro de ma centrale !!!
    C'est la 579231.
    Je n'arrive ni à accéder à mon mon Cpte gg13......net ni à en créer un nouveau. L'alarme est introuvable.

    Par avance merci.
    Elodie

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Le compte est bien créé je vous le confirme.
    Il faut que nous attendions que les modifications soit faites du côté de SFR afin que nous puissions continuer.

    Bonne journée,

    joel H.
    joel H.

    joel H.

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    Bonjour, j'ai acheté une alarme Somfy protexial d'occasion 529612. Pouvez-vous s'il vous plait supprimer le compte précédent pour que je puisse créer le mien sous alarmesomfy.net ? Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année :o)
    Joël

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Joël,

    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée et bonnes fêtes à vous également.

    joel H.
    joel H.

    joel H.

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    Bonjour Gaëlle,
    Merci beaucoup : ça marche !
    Mon beauf en installe également une. Je l'aide pour la configuration et il a le même problème. Sa centrale est la 625675. Est-ce que tu peux lui arranger ça aussi s'il te plait ?
    Bien à toi,
    Joël

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Joël,

    Le nécessaire a également été fait sur la deuxième centrale.

    Très bonne journée,

    joel H.
    joel H.

    joel H.

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    Merci beaucoup :o)
    Bonne journée également

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