Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Différence entre Somfyarround et Connexion de secours payante

Bonjour,

Je me posais la question de la différence entre le SomfyArround et l’option payant de connexion de secours ?

Car si les deux fonctionnent de la même manière je ne comprends pas trop.
Avec la connexion payante de secours est il possible d’avoir la possibilité par exemple d’arrêter une alerte intempestive ? Chose impossible en Somfyarround

Merci pour l’éclairage !

Luc P.
Luc P.

Luc P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    SomfyAround dépend de votre voisinage, veuillez vous référer à la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne Somfy Around™ ?

    Contrairement au réseau deconnexion secours qui se connecte sur nos antennes relais :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne la connexion de secours ?

    Bonne journée,

    Haut de page