Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence entre Somfyarround et Connexion de secours payante

Bonjour,

Je me posais la question de la différence entre le SomfyArround et l’option payant de connexion de secours ?

Car si les deux fonctionnent de la même manière je ne comprends pas trop.
Avec la connexion payante de secours est il possible d’avoir la possibilité par exemple d’arrêter une alerte intempestive ? Chose impossible en Somfyarround

Merci pour l’éclairage !

Luc P.
Luc P.

Luc P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page