Différence entre Somfyarround et Connexion de secours payante

Bonjour,

Je me posais la question de la différence entre le SomfyArround et l’option payant de connexion de secours ?

Car si les deux fonctionnent de la même manière je ne comprends pas trop.
Avec la connexion payante de secours est il possible d’avoir la possibilité par exemple d’arrêter une alerte intempestive ? Chose impossible en Somfyarround

Merci pour l’éclairage !

Luc P.