Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens tout juste de faite l'acquisition d'une caméra indoor, en complément de mon installation actuel.
L'installation et la mise en service s'est correctement déroulé, cependant, la caméra semble avoir un problème :
L'affiche est pixelisé dans l'angle inférieur droit. Il ne s'agit pas d'un problème de reflet et/ou de soleil (qui n'est pas là aujourd'hui).
Peut-être est-ce la lentille ?
Pouvez-vous, svp, m'aider et éventuellement me guider pour obtenir une solution ?
En vous remerciant,
Aurore
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Aurore.
Ce cas est déjà apparu sur le Forum.
Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonjour,
Vous l'aurez compris, il y a une erreur dans la description de mon problème :
C'est bien l'angle inférieur gauche qui est pixelisé :(.
J'ai tenté des arrêts/relances et des redémarrages via l'application, mais rien n'a solutionné mon problème.
Cdlt,
Bonjour Aurore,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
Je vous écris ici car nous rencontrons le même problème, est-ce qu'il y aurait une solution pour le faire disparaître?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne soirée.
Kévin
Bonjour Kevin
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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