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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le Link au Cloud Somfy suite emménagement ?

Bonjour,

Suite à mon emménagement j'ai hérité du système de sécurité Somfy des anciens occupants.
Néanmoins l'installation est bloquée à l'étape de connexion au Cloud Somfy lorsqu'il faut sélectionner le Wifi "Somfy Alarm".
J'ai suivi toutes les étapes de paramétrage de ma box à savoir mettre off la 5g, le système de cryptage, désactiver le WPS, etc.
Nouvel essai : même échec, avez-vous déjà rencontré le souci ?

Merci,

Axelle L.
Axelle L.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    PORNICHET
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    Bonsoir Axelle
    L'ancien propriétaire a bien supprimé le Link de l'application Somfy Protect avant de supprimer l'application du Smartphone ?
    Demandez lui.
    S'il n'a pas fait la procédure dans cet ordre, il faut qu'il réinstalle Somfy Protect, puis qu'il supprime le Link.

    Si vous ne pouvez pas avoir de contact avec lui, il faut poster ici le N° Mac du Link (derrière la prise) et attendre qu'un Yello réinitialise l'installation la semaine prochaine.

    Axelle L.
    Axelle L.

    Axelle L.

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    Bonjour Jacky M,

    Merci beaucoup pour votre réponse !
    Effectivement je pense que c'est un problème de déconnexion des précédents propriétaires.

    Voici le N° Mac de mon Link, en espérant qu'un Yello pourra le réinitialiser complètement.

    Bonne soirée !

    Bonjour Axelle,

    Afin de gérer votre demande je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

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