Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à ma centrale protexiom 600 acheté en 2013
J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser le module ip, mais je n'obtiens pas le dernier bip de reinitialisation et l'adresse ip reste toujours identique. Je ne vois plus la centrale sur la box.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de changer le câble et de port sur la box internet.
Si le problème persiste, il se peut que le module soit défaillant.
Bonsoir,
Déjà fait est toujours le même problème,comment procéder si le module est défaillant
Merci
Bonjour
Le module ne se remplace pas.
Essayez cette procédure. Si ce n'est pas mieux, il faudra remplacer la centrale.
Bonne journée !
Bonjour et merci pour votre réponse,
mais cela ne fonctionne toujours pas j’ai l’adresse ip qui est toujours la même,comment procéder pour le changement de la centrale est quel le coût
Merci
Bonjour
Voyez ce lien :
https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...
Tous vos détecteurs actuels seront compatibles.
Bonne journée !
Bonjour,
Je suis obliger de racheter l’ensemble,
Je trouve ça déplorable de la part de somfy car vu le nombre de personne qui se retrouve avec leur module ip hs,
Donc je suis vraiment dessus ayant tout en somfy chez moi. Donc je suis obligé de changer l'ensemble de mon matériel.
Merci pour votre aide
Désolé Lionel, estimons nous heureux car Somfy abandonne purement et simplement les alarmes de type Protexiom sauf que tant qu'elles sont vendues, elles sont garanties 5 ans ! Donc, soit vous restez dans cette gamme et vous êtes tranquille pendant 5/6 ans, soit vous changez de gamme..., soit vous changez de fournisseur, mais vous pouvez opter pour la gamme Somfy Home Keeper.
Bonne journée !
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