Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès distant alarme PROTEXIOM via Livebox 5

Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à ma centrale Protexiom ni a distance, ni en local (depuis le changement en protocole HTTPS). j'ai bien vérifié l'adresse IP locale et l'ouverture des ports 80 et 443 sur http://yuip.org/fr/port-check.

Quels sont les autres contrôles à opérer.

Merci,

Cordialement.

Thierry

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

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    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

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    Bonjour,
    J'ai, pour augmenter la sécurité de mon réseau décoché la case HTTP pour n'avoir qu'une connexion HTTPS.
    Depuis, je ne peux plus accéder à mon alarme, j'ai un message qui me dit que le protocole HTTPS est obsolète.
    Comment réinitialiser le protocole c'est à dire réactiver le protocole HTTP.
    Merci

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
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    Rebonjour,
    Merci pour ces conseils. ....tout refonctionne :-)
    bonne fin de week-end

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