Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à ma centrale Protexiom ni a distance, ni en local (depuis le changement en protocole HTTPS). j'ai bien vérifié l'adresse IP locale et l'ouverture des ports 80 et 443 sur http://yuip.org/fr/port-check.
Quels sont les autres contrôles à opérer.
Merci,
Cordialement.
Thierry
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Réponses
Bonjour
Il ne faut pas cocher la case "HTTPS".
Il faut suivre cette procédure pour retrouver l'accès.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai, pour augmenter la sécurité de mon réseau décoché la case HTTP pour n'avoir qu'une connexion HTTPS.
Depuis, je ne peux plus accéder à mon alarme, j'ai un message qui me dit que le protocole HTTPS est obsolète.
Comment réinitialiser le protocole c'est à dire réactiver le protocole HTTP.
Merci
Bonjour Marc
Suivez la procédure en lien ci-dessus.
Bonne journée !
Rebonjour,
Merci pour ces conseils. ....tout refonctionne :-)
bonne fin de week-end
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