Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès distant alarme PROTEXIOM via Livebox 5

Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à ma centrale Protexiom ni a distance, ni en local (depuis le changement en protocole HTTPS). j'ai bien vérifié l'adresse IP locale et l'ouverture des ports 80 et 443 sur http://yuip.org/fr/port-check.

Quels sont les autres contrôles à opérer.

Merci,

Cordialement.

Thierry

Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
69390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
LE CLOS DES ALOUETTES
Adresse:
12 rue des Alouettes
Ville:
VERNAISON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il ne faut pas cocher la case "HTTPS".

    Il faut suivre cette procédure pour retrouver l'accès.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique