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Question en attente de réponse

Accès distant alarme PROTEXIOM via Livebox 5

Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à ma centrale Protexiom ni a distance, ni en local (depuis le changement en protocole HTTPS). j'ai bien vérifié l'adresse IP locale et l'ouverture des ports 80 et 443 sur http://yuip.org/fr/port-check.

Quels sont les autres contrôles à opérer.

Merci,

Cordialement.

Thierry

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il ne faut pas cocher la case "HTTPS".

    Il faut suivre cette procédure pour retrouver l'accès.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

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    Bonjour,
    J'ai, pour augmenter la sécurité de mon réseau décoché la case HTTP pour n'avoir qu'une connexion HTTPS.
    Depuis, je ne peux plus accéder à mon alarme, j'ai un message qui me dit que le protocole HTTPS est obsolète.
    Comment réinitialiser le protocole c'est à dire réactiver le protocole HTTP.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marc

    Suivez la procédure en lien ci-dessus.

    Bonne journée !

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

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    Rebonjour,
    Merci pour ces conseils. ....tout refonctionne :-)
    bonne fin de week-end

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