Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement camera ?

Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle camera Indoor, mais depuis cette installation l'enregistrement de 30" ne fonctionne que sur la nouvelle camera ( version 2.6.0) et plus sur l'ancienne ( version 2.3.16). ??

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Olivier
    Désinstallez et réinstaller l'ancienne.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour Jacky,

    J'ai déjà réinitialisé l'ancienne et réinstallé mais pas d'amélioration.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Aïe. L'objectif c'était qu'elle se mette à jour pour peut qu'elle le puisse en fonction de son âge.

    Lorsqu'un matériel Somfy ne veut pas se mettre a jour, il faut l'installer temporairement sur une connexion WIFI en partage 4G
    Avec un premier smartphone on créé un point d'accès WIFI, on connecte le deuxième smartphone sur ce nouveau WIFI et on installe la caméra.
    Normalement ça déclenche la mise à jour dans la foulé. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sait rien mais ça marche dans 90% des cas.

    .

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Je viens de faire le test mais pas de mise à jour,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé Olivier .
    Pstez ici le N° MAC de la Caméra pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    Olivier D.
    Olivier D.

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    Nouveau test ce matin, suppression du lien "stockage vidéo" et reconfiguration, mais idem, uniquement la nouvelle camera est prise en charge et pas l'ancienne.
    Que faire ??

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me préciser de quel enregistrement parlez-vous ?

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour Maud,

    Quand il y a une alarme, un enregistrement de 30s est réalisé cela fonctionne sur la nouvelle mais pas l'ancienne. J'ai également configuré un stockage vidéo et quand je fais le test idem j'ai pas l'ancienne sur ce stockage.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Olivier,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Merci Maud

    Maud F.
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    Maud F.

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    Equipe

    Olivier,

    Il faudrait ajouter mon service support en tant que propriétaire.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Merci Maud.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Problème résolu. défaillance de la camera, prise en garantie. Merci Somfy.

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