Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link qui ne détecte pas la WiFi

Bonjour,

J'ai acheté un pack Home Alarm Maison XL.
Je n'arrive pas à connecter le link au WiFi de la maison.
J ai réglé tous les pré requis quand à ma boxe orange livebox 4. J ai également essayé via 2 portables et partage de connexion. Je bloque à l étape ou n'apparaît pas le SomfyHomeAlarm Ap 123456.
J'ai également tenté en vain de réinitialiser le link.
Je suis complètement désabusé car je pense vraiment avoir tout tenté et m être vraiment donner la peine de tout essayer sans succès....
Je demande de l"aide à quiconque puisse m'aider ou si un yellow me contacte j'en serai vraiment reconnaissant
Merci
Cdt

Pedro

Merci,

Pedro L.
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    Réponses

    Pedro L.
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    Bonjour Maud,

    Tout d'abord je tenais à vous remercier de votre retour.
    Effectivement j'ai sélectionné le réseau MyFox et également en passant en mode avion mais avec la WiFi et j'ai réussi à connecter le link et la wi-fi.
    Je suis très satisfait du résultat il est à la hauteur de mes espérances.
    Bonne journée
    Pedro

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