Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link qui ne détecte pas la WiFi

Bonjour,

J'ai acheté un pack Home Alarm Maison XL.
Je n'arrive pas à connecter le link au WiFi de la maison.
J ai réglé tous les pré requis quand à ma boxe orange livebox 4. J ai également essayé via 2 portables et partage de connexion. Je bloque à l étape ou n'apparaît pas le SomfyHomeAlarm Ap 123456.
J'ai également tenté en vain de réinitialiser le link.
Je suis complètement désabusé car je pense vraiment avoir tout tenté et m être vraiment donner la peine de tout essayer sans succès....
Je demande de l"aide à quiconque puisse m'aider ou si un yellow me contacte j'en serai vraiment reconnaissant
Merci
Cdt

Pedro

Merci,

Pedro L.
Pedro L.

Pedro L.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pedro,

    Il faut sélectionner le réseau Myfox Security AP. Ensuite revenir sur l'application.

    Bonne journée,

    Pedro L.
    Pedro L.

    Pedro L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Tout d'abord je tenais à vous remercier de votre retour.
    Effectivement j'ai sélectionné le réseau MyFox et également en passant en mode avion mais avec la WiFi et j'ai réussi à connecter le link et la wi-fi.
    Je suis très satisfait du résultat il est à la hauteur de mes espérances.
    Bonne journée
    Pedro

    Haut de page