Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pas de connexion wifi?

Bonjour,
de FSR: j'installe la tahoma switch, le voyant O clignote bien en bleu mais je n'arrive pas à me connecter en wifi à mon réseau.

Merci,

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le Bluetooth est-il activé sur votre appareil ?

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bjr
    Merci pour le retour
    J’ai réussi l’installation. Existe t’il une procédure pour ajouter des équipements ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de procédure particulière, il faut cliquer sur "Ajouter un équipement" et se laisser guider par les différents écrans.

    Bonne journée !

    Haut de page