Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion wifi?

Bonjour,
de FSR: j'installe la tahoma switch, le voyant O clignote bien en bleu mais je n'arrive pas à me connecter en wifi à mon réseau.

Merci,

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le Bluetooth est-il activé sur votre appareil ?

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bjr
    Merci pour le retour
    J’ai réussi l’installation. Existe t’il une procédure pour ajouter des équipements ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de procédure particulière, il faut cliquer sur "Ajouter un équipement" et se laisser guider par les différents écrans.

    Bonne journée !

    Haut de page