Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS désactivation d alarme avec un badge

Bonjour,
j ai une alarme somfy protexiom gsm blanche et
je voudrais savoir s il est possible de recevoir un SMS lorsque mon alarme est désactivé et activé avec le badge blanc

Merci,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
1
194 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    J ai ce badge en PJ

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Merci de votre réponse

    Haut de page