Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède des Moteurs de Stores Somfy iO depuis 24 mois environ, ils sont centralisés avec une télécommande supplémentaire et tout fonctionne parfaitement.
Dernièrement j'ai acheté la Tahoma Switch pour gérer depuis l'extérieur avec mon iPhone et celui de Madame. Tout fonctionne normalement à part que par intermittence l'ensemble des volets se ferment sans aucune raison (pas de fermeture à l'unité, pas d'ouverture). Le phénomène se produit de manière aléatoire.
Si je débranche la switch, le problème disparait.
Nous n'avons aucun scénario d'installé. Mystère !
Est-il possible de connaitre l'historique détaillé des commandes qui passent par la box ? Afin de connaitre la source de ces fermetures intempestives ?
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ? Avez-vous des pistes pour trouver une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Avez vous appairer votre Box avec Google Home ou Alexa ou utilisez vous IFTTT ?
Merci.
Ma box est uniquement connectée à Apple Home pour mes iPhones.
Je viens de trouver mon problème!!!
Sur l’application Maison de mon iPhone (Home) il y avait une automatisation activée.
Bon à savoir si jamais pour d’autres utilisateurs.
Merci pour ce retour Cédric.
Bonjour
J'ai le même problème. Désolé j'ai ouvert un fil par ailleurs
Merci
Bonjour Charles.
Si vous avez le même problème que Cédric, appliquez la solution qu'il a donnée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question