Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch fermeture intempestive des stores, quelle solution ?

Bonjour,

Je possède des Moteurs de Stores Somfy iO depuis 24 mois environ, ils sont centralisés avec une télécommande supplémentaire et tout fonctionne parfaitement.

Dernièrement j'ai acheté la Tahoma Switch pour gérer depuis l'extérieur avec mon iPhone et celui de Madame. Tout fonctionne normalement à part que par intermittence l'ensemble des volets se ferment sans aucune raison (pas de fermeture à l'unité, pas d'ouverture). Le phénomène se produit de manière aléatoire.

Si je débranche la switch, le problème disparait.
Nous n'avons aucun scénario d'installé. Mystère !

Est-il possible de connaitre l'historique détaillé des commandes qui passent par la box ? Afin de connaitre la source de ces fermetures intempestives ?

Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ? Avez-vous des pistes pour trouver une solution ?

Merci,

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci.

    Ma box est uniquement connectée à Apple Home pour mes iPhones.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je viens de trouver mon problème!!!

    Sur l’application Maison de mon iPhone (Home) il y avait une automatisation activée.

    Bon à savoir si jamais pour d’autres utilisateurs.

    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème. Désolé j'ai ouvert un fil par ailleurs
    Merci

    Haut de page