Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter depuis mon application.

Je n'ai pas fait de modification ou de mise à jour particulière.

J'ai ouvert les ports sur ma box en suivant les instructions. Tout semble ok.

Ma centrale : 523882

Merci !

JEAN-LUC A.
JEAN-LUC A.

JEAN-LUC A.

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    JEAN-LUC A.
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    Je suis chez Bouygues.

    J'ai ouvert les ports 443 et 80 suivant la procédure bbox de somfy

    JEAN-LUC A.
    JEAN-LUC A.

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    J'arrive à me connecter en "installateur" ou "utilisateur" à la centrale et à voir l'adresse IP. 192.168.1.201

    Mais lorsque je clique sur "accéder à ma centrale", j'ai le message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."

    OK Jean-Luc là c'est plus clair.
    Soit vous faite une erreur sur votre nom de domaine, soit il y a un problème sur le module IP de l'alarme. Pour le réinitialiser regardez le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Avant d'en arriver là, vérifiez avec le lien ci joint que les ports sont bien ouvert vers l'extérieur
    https://yuip.org/fr/port-check

    JEAN-LUC A.
    JEAN-LUC A.

    JEAN-LUC A.

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    Merci Jacky.

    J'ai déjà contrôlé :

    • port 443 OK
    • port 80 KO mais comme je me connecte depuis mon ordinateur, je ne sais pas si c'est normal ou pas.

    Dans le doute à 4 reprises, j'ai reconfigure les 2 ports (avec arrêt box etc) mais rien n'y fait à ce niveau. Le 443 est OK et le 80 semble KO.

    Jean-Luc le problème vient de là.

    Vérifiez que l'accès extérieur de la Box n'utilise pas le port 80 comme accès.

    Le port 80 est celui qui sert le plus. S'il n'est pas ouvert ça ne peut pas fonctionner.
    N'hésitez par a faire un retour au paramétrage usine de la BOX.

    JEAN-LUC A.
    JEAN-LUC A.

    JEAN-LUC A.

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    Bonjour Jacky,

    Paramétrage usine fait mais rien n'y fait.

    J'ai reconfiguré les ports sur la bbox et désormais avec https://www.yougetsignal.com/

    J'ai les deux ports qui sont fermés alors qu'avant le 443 était ouvert.

    JEAN-LUC A.
    JEAN-LUC A.

    JEAN-LUC A.

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    Merci Jacky mais j'ai déjà fait tout cela.

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