Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé une alarme Somfy Protexiom 400 en 2010. Aujourd’hui je rencontre une problématique avec mon clavier ou ma centrale. Le clavier ne communique plus avec la centrale. Les autres éléments quant à eux fonctionnement correctement. J’ai tenté plusieurs actions:
Je n’ai Toujours pas trouvé de solution pour identifier quel élément était défectueux.
Une idée ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rachid
Et changer les piles de la centrale vous avez essayez ?
Bonjour Jacky,
J’ai changé les piles de ma centrale, sans succès . J’ai retiré le clavier de ma configuration via l’application. Depuis impossible de le connecter à la centrale.
Le clavier fonctionne pourtant bien.
Merci
Désolé Rachid, il va falloir attendre qu'un spécialiste de cette alarme vous guide, car je ne maitrise pas assez son fonctionnement.
Merci Jacky pour ton aide
Bonjour Rachid,
Pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à supprimer puis ajouter un autre élément avec la Centrale, un détecteur ou une télécommande par exemple ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai réussi à supprimer le détecteur de fumée de la centrale et de le rajouter sans rencontrer de problème.
J'ai retenté la même manipulation pour le clavier sans succès.
Merci pour votre aide,
Bonjour Rachid,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question