Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Mon code pin 1201/9471/7394 est correct mais la box est déjà activée ?

Bonjour,

Merci,

François F.
François F.

François F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une box acheté d'occasion ou bien d'une box présente dans un logement que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    François F.
    François F.

    François F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse rapide
    C’est une occasion et l’ancien propriétaire a fait le nécessaire
    Par contre pouvez-vous me dire comment faire pour réduire l’intensité de la lumière led de la box s’il vous plaît
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    La réglage se trouve sur l'interface PC en se connectant au lien ci-dessous, dans le menu "Mon Compte", puis dans l'onglet "Boîtier" :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée,

    Haut de page