Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Mon code pin 1201/9471/7394 est correct mais la box est déjà activée ?

Bonjour,

Merci,

François F.
François F.

François F.

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Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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Autre
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    Réponses

    Bonjour François,

    Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une box acheté d'occasion ou bien d'une box présente dans un logement que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    François F.
    François F.

    François F.

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse rapide
    C’est une occasion et l’ancien propriétaire a fait le nécessaire
    Par contre pouvez-vous me dire comment faire pour réduire l’intensité de la lumière led de la box s’il vous plaît
    Cordialement

    Bonjour François,

    La réglage se trouve sur l'interface PC en se connectant au lien ci-dessous, dans le menu "Mon Compte", puis dans l'onglet "Boîtier" :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée,

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