Mon code pin 1201/9471/7394 est correct mais la box est déjà activée ?

Bonjour,

Merci,

François F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une box acheté d'occasion ou bien d'une box présente dans un logement que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    François F.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse rapide
    C’est une occasion et l’ancien propriétaire a fait le nécessaire
    Par contre pouvez-vous me dire comment faire pour réduire l’intensité de la lumière led de la box s’il vous plaît
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    La réglage se trouve sur l'interface PC en se connectant au lien ci-dessous, dans le menu "Mon Compte", puis dans l'onglet "Boîtier" :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...