Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon code pin 1201/9471/7394 est correct mais la box est déjà activée ?

Bonjour,

Merci,

François F.
François F.

François F.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une box acheté d'occasion ou bien d'une box présente dans un logement que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    François F.
    François F.

    François F.

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse rapide
    C’est une occasion et l’ancien propriétaire a fait le nécessaire
    Par contre pouvez-vous me dire comment faire pour réduire l’intensité de la lumière led de la box s’il vous plaît
    Cordialement

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