Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Hotline SAV Somfy

Bonjour,

J'ai lu sur le forum et divers endroits que le N° de téléphone payant du SAV SOMFY était inefficace.
La plus part du temps aucune réponse aux appels.
Qu'en est il ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourquoi poser la question....????

    Appelez et vous verrez bien !

    CdL

    Haut de page