Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Hotline SAV Somfy

Bonjour,

J'ai lu sur le forum et divers endroits que le N° de téléphone payant du SAV SOMFY était inefficace.
La plus part du temps aucune réponse aux appels.
Qu'en est il ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourquoi poser la question....????

    Appelez et vous verrez bien !

    CdL

    Haut de page