Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hotline SAV Somfy

Bonjour,

J'ai lu sur le forum et divers endroits que le N° de téléphone payant du SAV SOMFY était inefficace.
La plus part du temps aucune réponse aux appels.
Qu'en est il ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourquoi poser la question....????

    Appelez et vous verrez bien !

    CdL

    Haut de page