Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hotline SAV Somfy

Bonjour,

J'ai lu sur le forum et divers endroits que le N° de téléphone payant du SAV SOMFY était inefficace.
La plus part du temps aucune réponse aux appels.
Qu'en est il ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourquoi poser la question....????

    Appelez et vous verrez bien !

    CdL

    Haut de page