Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

urgent tahoma voyant rouge :(

Bonjour,

Depuis hier j'ai ma tahoma rouge , je ne peux donc pas commander mes appareils.

Je ne comprends pas c'est venu d'un coup , je suis tres stressé
J'ai rechanger le cable , reset et rien ne change
Pouvez vous m'aider svp

en image ce que j'ai quand j'accede à l'application

code pin : 1224-3137-6126

svp aider mou

Merci,

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    Réponses

    Bonjour,

    Le problème est revenu Depuis hier j'ai ma tahoma rouge , je ne peux donc pas commander mes appareils.

    Je ne comprends pas c'est venu d'un coup , je suis tres stressé
    J'ai rechanger le cable , reset et rien ne change
    Pouvez vous m'aider svp

    en image ce que j'ai quand j'accede à l'application

    code pin : 1224-3137-6126

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vois que votre Tahoma est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

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