Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

urgent tahoma voyant rouge :(

Bonjour,

Depuis hier j'ai ma tahoma rouge , je ne peux donc pas commander mes appareils.

Je ne comprends pas c'est venu d'un coup , je suis tres stressé
J'ai rechanger le cable , reset et rien ne change
Pouvez vous m'aider svp

en image ce que j'ai quand j'accede à l'application

code pin : 1224-3137-6126

svp aider mou

Merci,

  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique