Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

urgent tahoma voyant rouge :(

Bonjour,

Depuis hier j'ai ma tahoma rouge , je ne peux donc pas commander mes appareils.

Je ne comprends pas c'est venu d'un coup , je suis tres stressé
J'ai rechanger le cable , reset et rien ne change
Pouvez vous m'aider svp

en image ce que j'ai quand j'accede à l'application

code pin : 1224-3137-6126

svp aider mou

Merci,

Olfa Haykel Z.
Olfa Haykel Z.

Olfa Haykel Z.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olfa Haykel Z.
    Olfa Haykel Z.

    Olfa Haykel Z.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Le problème est revenu Depuis hier j'ai ma tahoma rouge , je ne peux donc pas commander mes appareils.

    Je ne comprends pas c'est venu d'un coup , je suis tres stressé
    J'ai rechanger le cable , reset et rien ne change
    Pouvez vous m'aider svp

    en image ce que j'ai quand j'accede à l'application

    code pin : 1224-3137-6126

    Haut de page