Comment installer le link quand il clignote en permanence ?

Bonjour,

J'ai acheté l'alarme home alarm et mon link ne fait que clignoter lentement. J'ai suivi la procédure en appuyant 8 secondes en le branchant, j'ai aussi essayé de le réinitialiser en le laissant s'éteindre puisque je ne peux pas l'éteindre en appuyant sur le bouton ça ne fonctionne pas.
Dans la procédure il est précisé une fois branché d'appuyer brièvement pour qu'il clignote rapidement, hors ça reste toujours sur un clignotement lent et je ne le déteste pas depuis mon smartphone. J'ai aussi essayé sur le smartphone de mon conjoint même résultat.
J'ai pensait aussi qu'il avait besoin d'être plus chargé je l'ai donc laisse toute la.nuit branché, le résultat est le même .
Si vous avez eu ce genre de problème comment avez vous réglé ça ?

Merci,

Amelie B.

    Réponses

    Amelie B.

    Merci avec 20 secondes ça fonctionne mieux. Maintenant je suis bloqué à l'étape d'installation du link sur l'application. Elle détecté bien mon WiFi, ensuite elle me demande de basculer sur le réseau somfyalarm qui est précisé sans internet je ne sais pas si c'est normal. Au moment où j'arrive sur l'installation du link, il est précisé de patienter et à la fin l'application me dit qu'une erreur est intervenue de vérifier ma clé WiFi etc.
    J'ai essayé différentes solutions notamment le réseau en 2.4hz désactiver les donnes mobiles de mon téléphone, j'ai copié collé le code WiFi depuis mon espace fournisseur internet pour éviter les erreurs mais toujours le même résultat

    Amelie B.

    Bonjour
    En suivant le poste je tombe sur le même résultat impossible de se connecter au cloud somfy.
    J'ai mis les captures écrans des messages que j'ai.

    Amelie B.

    Bonjour,

    Voici l'adresse Mac de mon link.

    Cordialement

    Amelie B.

    Désolée j'ai oublié la pièce jointe

    Amélie,

    Je constate que votre Link est déjà installé sur une adresse mail différente que la votre.

    Pouvez-vous m'indiquer ou et quand avez-vous acheté votre Link?

    Bonne journée,

    Amelie B.

    Bonjour
    Je l'ai acheté le 13 juillet dans un leroy merlin à tourville la riviere

    Amelie B.

    Bonjour

    Merci pour votre réponse mais elle est un peu tardive. Nous avons finalement échanger l'alarme au point d'achat et l'installation s'est faite d'y premier coup sans soucis.

    J'ai perdu énormément de temps à installer quelque chose qui ne pouvait pas l'être... merci somfy