Tahoma voyant rouge depuis quelques minutes

Bonjour,

Ma box Tahoma est passée au rouge depuis quelques minutes; j'ai fait un reset secteur mais cela ne change rien. Impossible de contrôler quoique ce soit. Pas de problème de connexion internet, donc cela ne vient pas de là.

Par ailleurs, le site web Tahoma est inaccessible. Problème de serveur... une nouvelle fois?

Que dois-je faire? Merci pour votre aide.

Cordialement,

Guy

Merci,

Guy

    Réponses

    Guillaume G.

    Bonjour,
    Idem de mon côté.

    Frederik

    Bonjour,
    Vous n'êtes pas le seul dans ce cas, d'autres ont créé un sujet depuis les dernières 15minutes.
    Il doit y avoir un problème généralisé.
    Bon courage !

    Guy

    Re-Bonjour,

    Le voyant vient de revenir au blanc, mais je ne parviens toujours pas à accéder ni à l'App, ni au site Web.

    Dans le premier cas, j'obtiens un message d'erreur: Vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma; dans le second cas le message indique "Mot de passe et utilisateur incorrect".

    Ma box et mon compte ont été crées il y a des années. Pourquoi dois-je tout refaire à zéro?

    J'ai le même souci avec une deuxième box dans une autre maison, située à plus de 500km.

    Coincidence ou GROS PROBLEME SERVEUR TAHOMA?

    Merci pour votre aide.

    Guillaume G.

    Pareil chez moi, cela me dit que je dois réactiver ma box puis que mon pin existe déjà et qu’il faut contacter forum.somfy.fr

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons rencontrez des ralentissements serveurs hier entre 16h20 et 17h00, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.