Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Evology by Myfox - Sonneries désactivées?

Bonjour,

suite aux remplacements de mes piles de sirène extérieure, mon tableau de bord indique "Sirènes désactivées".
Et effectivement aucune des sonneries de l'alarme (intérieur comme extérieur) ne se déclenche plus.

En PJ, je vous ai mis une photo. Je n'arrive pas à réactiver les sonneries. J'ai cherché partout...et une alarme sans sonneries, ca ne sert pas beaucoup :-)

J'ai le même indicateur sur l'app mobile.

Si vous savez comment faire, je suis preneur partant bientôt en vacances.

Je vous remercie par avance
Cordialement,
Seb

Merci,

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page