Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evology by Myfox - Sonneries désactivées?

Bonjour,

suite aux remplacements de mes piles de sirène extérieure, mon tableau de bord indique "Sirènes désactivées".
Et effectivement aucune des sonneries de l'alarme (intérieur comme extérieur) ne se déclenche plus.

En PJ, je vous ai mis une photo. Je n'arrive pas à réactiver les sonneries. J'ai cherché partout...et une alarme sans sonneries, ca ne sert pas beaucoup :-)

J'ai le même indicateur sur l'app mobile.

Si vous savez comment faire, je suis preneur partant bientôt en vacances.

Je vous remercie par avance
Cordialement,
Seb

Merci,

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page