Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Evology by Myfox - Sonneries désactivées?

Bonjour,

suite aux remplacements de mes piles de sirène extérieure, mon tableau de bord indique "Sirènes désactivées".
Et effectivement aucune des sonneries de l'alarme (intérieur comme extérieur) ne se déclenche plus.

En PJ, je vous ai mis une photo. Je n'arrive pas à réactiver les sonneries. J'ai cherché partout...et une alarme sans sonneries, ca ne sert pas beaucoup :-)

J'ai le même indicateur sur l'app mobile.

Si vous savez comment faire, je suis preneur partant bientôt en vacances.

Je vous remercie par avance
Cordialement,
Seb

Merci,

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evology by My Fox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page