Question en attente de réponse
Bonjour,
suite aux remplacements de mes piles de sirène extérieure, mon tableau de bord indique "Sirènes désactivées".
Et effectivement aucune des sonneries de l'alarme (intérieur comme extérieur) ne se déclenche plus.
En PJ, je vous ai mis une photo. Je n'arrive pas à réactiver les sonneries. J'ai cherché partout...et une alarme sans sonneries, ca ne sert pas beaucoup :-)
J'ai le même indicateur sur l'app mobile.
Si vous savez comment faire, je suis preneur partant bientôt en vacances.
Je vous remercie par avance
Cordialement,
Seb
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question