Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changement de compte Somfy suite à achat de maison

Bonjour, je viens d’acquérir une maison. Elle est équipée d’une box TaHoma 1217-3979-0612 elle est activée mais je souhaiterais associer mon comte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.

Merci,

Salim E.
Salim E.

Salim E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Salim,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anissa O.
    Anissa O.

    Anissa O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , j’aimerais associé mon compte , et désactiver celui de l’ancien propriétaire.merci

    Bonjour Anissa,

    Merci de nous donner le PIN de la Tahoma.

    Bonne journée,

    Anissa O.
    Anissa O.

    Anissa O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pin 1003-9478-7956

    Bonjour Anissa,

    Afin de faire le nécessaire, je vais avoir besoin de données personnelles, de ce fait je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page