Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte Somfy suite à achat de maison

Bonjour, je viens d’acquérir une maison. Elle est équipée d’une box TaHoma 1217-3979-0612 elle est activée mais je souhaiterais associer mon comte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.

Merci,

Salim E.
Salim E.

Salim E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anissa O.
    Anissa O.

    Anissa O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour , j’aimerais associé mon compte , et désactiver celui de l’ancien propriétaire.merci

    Anissa O.
    Anissa O.

    Anissa O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Pin 1003-9478-7956

    Haut de page