Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte Somfy suite à achat de maison

Bonjour, je viens d’acquérir une maison. Elle est équipée d’une box TaHoma 1217-3979-0612 elle est activée mais je souhaiterais associer mon comte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.

Merci,

Salim E.
Salim E.

Salim E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anissa O.
    Anissa O.

    Anissa O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour , j’aimerais associé mon compte , et désactiver celui de l’ancien propriétaire.merci

    Anissa O.
    Anissa O.

    Anissa O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Pin 1003-9478-7956

    Haut de page