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Question en attente de réponse

Changement de compte Somfy suite à achat de maison

Bonjour, je viens d’acquérir une maison. Elle est équipée d’une box TaHoma 1217-3979-0612 elle est activée mais je souhaiterais associer mon comte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.

Merci,

Salim E.
Salim E.

Salim E.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Salim,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anissa O.
    Anissa O.

    Anissa O.

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    Bonjour , j’aimerais associé mon compte , et désactiver celui de l’ancien propriétaire.merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Anissa,

    Merci de nous donner le PIN de la Tahoma.

    Bonne journée,

    Anissa O.
    Anissa O.

    Anissa O.

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    Pin 1003-9478-7956

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Anissa,

    Afin de faire le nécessaire, je vais avoir besoin de données personnelles, de ce fait je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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