Détecteurs de mouvement HS (Home Alarm Advanced)

Bonjour

J'ai acheté un Pack Home Alarm Advanced Plus qui contient un détecteur de mouvement.
Pendant la phase de test, le détecteur de mouvement est plutôt bien sensible aux mouvements, mais dès que la phase de tests est terminé, et que le détecteur est en fonctionnement nominal, il ne détecte quasi rien. Je passe 10 fois devant, ça me détecte une fois. Je bouge, je cours, je saute (!!!), rien n'y fait. Dans une pièce de 20 m2 j'ai réussi à naviguer dans la pièce 25 secondes en marchant dans tous les sens sans me faire détecter une seule fois (j'ai fait une vidéo). Le capteur est à 2m20 du sol, dans un angle, pas de chauffage et pas de lumière parasite.
Est-ce qu'un éléphant se ferait détecter ? Même pas sûr.
J'ai le même problème avec un autre capteur acheté indépendamment.
J'ai un troisième détecteur encore emballé, je n'ose même pas faire le test.
Merci par avance pour votre aide.

Arnaud G.

    Réponses

    christophe C.

    bonjour
    j'ai recontrolé ce week end et sans rien faire tout fonctionne bien detecteur y compris donc je ne touche plus à rien pour le moment

    merci