Suivre un Retour SAV ?

Bonjour, Pourriez-vous SVP me dire ou en est la prise en charge de mon retour SAV N° 053356980 sur SGA4100 (2 moteurs et un boîtier électronique)?
Merci, cordialement Serge

Serge H.

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Après analyse, nous avons remplacé un moteur que nous avons identifié comme défectueux et nous vous renvoyons le reste des équipements en l'état.

    Vous pouvez suivre le cheminement du colis pour le moteur au lien ci-dessous :

    https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?list...

    Bonne journée,

    Serge H.

    bonjour Thomas,

    Nous avons bien reçu le retour SAV comme indiqué, tout est réinstallé et fonctionne normalement. Merci au SAV pour sa rapidité et son efficacité.
    Cordialement. Serge