Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation Tahoma demande d'aide Yellow?

Bonjour,

Je viens de vendre ma maison accompagner de la Tahoma serait-il possible qu'un yellow réinitialise le compte lié a celle-ci?
le code pin de la Tahoma est le 1209-1166-9100

En vous remerciant par avance,
Bien Cordialement

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de dissocier la Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    JEREMY M.
    JEREMY M.

    JEREMY M.

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    Bonjour, est-ce possible de réinitialiser le compte lié à mon TAHOMA le code pin est le: 1233-2072-9903.
    en vous remerciant.
    Cordialement.

    Bonjour Jeremy,
    Votre Tahoma n'est pas activer vous pouvez la réactivé dés a présent.
    bonne journée.

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