Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation Tahoma demande d'aide Yellow?

Bonjour,

Je viens de vendre ma maison accompagner de la Tahoma serait-il possible qu'un yellow réinitialise le compte lié a celle-ci?
le code pin de la Tahoma est le 1209-1166-9100

En vous remerciant par avance,
Bien Cordialement

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de dissocier la Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    JEREMY M.
    JEREMY M.

    JEREMY M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, est-ce possible de réinitialiser le compte lié à mon TAHOMA le code pin est le: 1233-2072-9903.
    en vous remerciant.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,
    Votre Tahoma n'est pas activer vous pouvez la réactivé dés a présent.
    bonne journée.

    Haut de page