Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changer de link suite à panne

Bonjour,
suite à une panne de mon précédent link j'ai commandé un nouvel appareil sur le site somfy. Mais comme l'alarme est activée impossible de supprimer l'ancien link. Voici ses réferences:6c0b8428f1f9 Version 2.5.0. Savez vous comment le désactiver?

Merci,
Cordialement,

Florent S.
Florent S.

Florent S.

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