Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer de link suite à panne

Bonjour,
suite à une panne de mon précédent link j'ai commandé un nouvel appareil sur le site somfy. Mais comme l'alarme est activée impossible de supprimer l'ancien link. Voici ses réferences:6c0b8428f1f9 Version 2.5.0. Savez vous comment le désactiver?

Merci,
Cordialement,

Florent S.
Florent S.

Florent S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je vois que votre Link a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Haut de page