Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupération d'utilisation d'une box TaHoma ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma (utilisée pour les volets et le poele à granulé). L'ancien propriétaire avec qui je suis en contact n'arrive pas à desactiver sa box et ne connait pas ses identifiants, avez vous la possibilité de lui désactiver svp ?Le code PIN de la TaHoma est le 1203-3526-6462.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Antoine

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je viens de dissocier votre Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page