Comment régler la sensibilité de ma sirène extérieure ?

Bonjour,
Nous venons d'installer l'home alarme mais la sirène extérieure se déclenche de façon intempestive. Dans l'immédiat nous avons ôté l'autoprotection. Comment régler la sensibilité.
Je vous remercie

Merci,

Catherine D.

    Réponses

    Marco D.

    Bonjour, j'ai mon alarme qui se déclenche au passage d'avions militaire au dessus de la maison. Je pense que c'est la sensibilité de la sirène extérieure qui pose problème. Pourrais-je avoir la solution SVP ?
    Cordialement
    Merci par avance
    Marco
    PS. MAC e04f43bcc4ae

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Marco,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné afin de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Marco D.

    Bonjour Maud,
    merci pour votre réponse
    Bien à vous
    Marco

    Laurence J.

    Bonjour , je viens de faire installer un pack somfy protect pour ma maison située en front de rue sur une avenue passante . la sirene exterieure se declenche lors des passage de quads,motos, voitures à grande vitesse ou camion . j'ai dû arrêter l'autoprotection mais de fait ne suis pas rassurée (sirène accessible car plein pieds) Pouvez vous m'aider au reglage de la sensibilité ?
    à priori , le Numero du Link est
    BU 01110212442039 .
    Merci LAURENCE

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Je viens de faire la demande au service concerné. Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Laurence,

    La sensibilité à bien été baissée.

    Bonne journée,

    Marco D.

    Bonjour Maud,
    est-ce aussi fait pour moi ?
    bien à vous

    Marco

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Marco,

    En effet, la sensibilité à également été baissée.

    Bonne journée,

    Laurence J.

    Merci beaucoup Maud (et votre service technique) pour votre réactivité et efficacité . je vais retester ma sirène extérieur . au cas où elle continuerait à se déclencher trop facilement (ou inversement) , est ce qu'une autre intervention est possible ?merci , bon courage .

    Maud F.

    Equipe

    Laurence,

    Oui, veuillez revenir sur ce post si vous rencontrez de nouveau des déclenchements intempestifs dû à l'auto protection.

    Bonne journée,

    Marco D.

    Merci bien

    Arnaud

    bonjour,
    meme probléme pour moi avec mon link advanced.il est posé sur un meuble et il a déclenché aujourd'hui alors que mes enfants étaient présents et non rien fait de particulier à part peut étre crier.
    c'est embétant car du coup j'ai enlevé l'autoprotection,et je ne peux malheureusement pas mettre le link ailleurs sinon j'ai des problèmes de réception.
    Que pouvez vous faire?
    cordialement Arnaud

    Arnaud

    au cas ou,voici le numéro mac 0076B10F232E
    version 2.9.2
    merci encore
    Arnaud

    Bonjour Arnaud,

    Nous venons de remonter le problème à notre service développement.
    Je reviendrai vers vous dès que la sensibilité aura été baissée.

    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    La sensibilité de votre Link Advanced a été baissée.

    Afin de comprendre la raison de son déclenchement, pourriez vous nous faire parvenir une photo de son environnement ?

    Bonne journée.

    Arnaud

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre retour et votre rapidité.
    Les premiers tests ont l’air concluants,j’ai claqué ma porte d’entrée plusieurs fois et j’ai fait bougé le meuble,et aucun rapport d’incident.
    Je vous envoie la photo.
    Cordialement Arnaud

    Arnaud

    Serait il possible de faire la même chose pour ma sirène extérieure et intérieure?(pb moto et autres dans la rue...)
    J’ai posé la question ce matin mais elle est encore en cours de validation.
    Merci de ce que vous ferez pour moi.
    Cordialement Arnaud.R

    Arnaud

    Bonjour,
    Merci beaucoup Thomas M,
    En attente de votre retour,
    Cordialement
    Arnaud

    Bonjour Frederic M,
    Avez vous eu un retour concernant le service développement concernant l’abaissement de sensibilité de mes deux sirènes?
    Cordialement
    Arnaud.R

    Bonjour Arnaud,

    Votre demande est toujours en cours de traitement auprès de nos services.
    Je reviens comme convenu vers vous dès que j'ai un retour de notre service développement.

    Bonne journée.

    Laurence J.

    Bonjour , le 16 aout vous avez à ma demande baissé la sensibilité de ma sirène . c'est effectivement mieux mais depuis la rentrée ,la circulation s'est densifiée et la sirène extérieur se déclenche chaque jour à cause des vibration des camions ,voiture motos etc . pouvez vous rebaisser cette sensibilité encore un peu s'il vous plait ? merci ( j'avais dejà donné mon Numero )

    Maud F.

    Equipe

    Laurence,

    Je vais donc demander à baisser de nouveau la sensibilité de votre sirène. Est-il possible de votre côté de vérifier que le socle soit bien vissé ?

    Bonne journée,

    Laurence J.

    Bonjour Maud , merci pour votre intervention et votre idée de vérifier la fixation de la sirène extérieur : c'est fait ,elle est est bonne . étant à la maison parfois quand ça se déclenche je peu dire que même la sirène des pompiers engendre parfois un déclenchement . c'est une maison très basse et sur une avenue très passante c'est ce qui explique l'hyper sensibilité . (je ne sais pas si l'intervention a déjà eu lieu mais ces 2 derniers jours : rien malgré des circonstances identiques ;) Merci

    Maud F.

    Equipe

    Laurence,

    Merci de votre retour, je viens de faire la demande. Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Morgan B.

    Bonjour, j'aimerais baisser la sensibilité de l'autoprotection de ma sirène extérieure et de mon link advanced. Le passage du camion poubelle déclenche l'alarme.
    Merci d'avance.